Niveau laser Dewalt : Comparatif des meilleurs avec test & avis

Si vous êtes à la recherche d’un niveau laser, à la fois pour votre profession et pour l’avoir à la maison et pour vous aider à avoir tout parfaitement droit et de niveau, une des marques que vous ne pouvez pas manquer est Dewalt.

Niveau laser Dewalt : Comparatif des meilleurs de la semaine

Dans ce petit guide que j’ai préparé pour vous, je vais vous présenter quelques-uns des modèles de niveau laser Dewalt que vous aimerez autant que moi, j’en suis sûr, car ce sont des niveaux puissants et précis qui vous aideront à faire un travail aux résultats inégalés.

Quel est le meilleur niveau laser Dewalt en 2019 ?

Comme je vous l’ai dit dans ma présentation, je vous présenterai différents modèles de niveaux laser Dewalt de différentes catégories et/ou gammes, qui vous offriront plus ou moins d’avantages.

De cette façon, je m’assure que l’un d’entre eux est celui qui répond le mieux à vos besoins…. mais je ne veux pas vous en dire plus et je passe à la présentation de ce que sont pour moi les meilleurs niveaux laser Dewalt.

DeWalt DW088K-XJ Laser à nivellement automatique multiligne

Dewalt DW088K-XJ Niveau laser en croix (Import Allemagne)
1 636 Avis
Dewalt DW088K-XJ Niveau laser en croix (Import Allemagne)
  • Précision de +/- 0.3mm/m
  • La mise à niveau se fait automatiquement sur des plans inclinés jusqu‘à 4° en quelques secondes
  • Deux interrupteurs et un indicateur de niveau de batterie faible améliorent la facilité d‘utilisation

Ce niveau laser a été conçu principalement pour une utilisation par des professionnels, car il a été créé avec une force et une résistance extrêmes qui le rendent insensible à tous les types de coups, grâce à la protection avec du verre épais ainsi qu’à un boîtier caoutchouté.

Je ne dis pas que si vous allez l’utiliser pour faire des petits travaux à la maison n’est pas approprié, mais je souligne simplement le fait qu’il se distingue par sa grande robustesse, caractéristiques qui le rend idéal pour les travaux sur les chantiers de construction.

Ce niveau projette à la fois une ligne horizontale et verticale et une ligne transversale, que l’on peut voir jusqu’à 15 mètres de distance, avec une précision de ±0,3 mm/mètre.

Il peut être fixé sur n’importe quelle surface métallique grâce aux puissants aimants de la partie arrière pivotante. Il sera également possible de visualiser les angles grâce à l’angle de fixation magnétique, avec un champ de nivellement de ±4 degrés.

Dewalt DW088KD-XJ Dewalt

2 Voies DeWalt Laser Auto-nivellement DE0892 avec détecteur
53 Avis
2 Voies DeWalt Laser Auto-nivellement DE0892 avec détecteur
  • DEWALT le DW088K is a 2 VOIES auto-nivellement Line Laser Horizontal et Vertical et est utilisé en conjun

Ce niveau laser est très robuste et résistant et possède une protection en caoutchouc et est donc destiné à être utilisé sur site.
Les lignes elles-mêmes peuvent être vues à une distance allant jusqu’à 15 mètres, mais si vous utilisez le détecteur, cette distance sera dupliquée, vous pouvez voir jusqu’à 30 mètres.

Ce niveau laser a une précision de ±0,3 mm/mètre et un nivellement automatique sur des surfaces de ±4 degrés.
Il est très facile à utiliser grâce à ses deux boutons, ainsi qu’à son indicateur de batterie.

Afin de pouvoir le fixer, comme le modèle précédent, il possède également une partie magnétique à l’arrière qui adhère facilement aux surfaces métalliques.

DeWalt DW088CG-XJ deWalt

Dewalt DW088CG-XJ Laser en Croix, Jaune/Noir
289 Avis
Dewalt DW088CG-XJ Laser en Croix, Jaune/Noir
  • Deux interrupteurs et un indicateur de niveau de batterie faible améliorent la facilité d‘utilisation
  • Nivelant CROSS line laser est précis à 0.3 mm/m dans les applications de nivellement
  • Mode pulsation permettant une utilisation avec détecteur à plein temps

Ce niveau laser est très rapide lors de l’affichage des lignes, car elles apparaissent en quelques secondes et les gardent parfaitement visibles aussi longtemps que nécessaire sans perte de luminosité à tout moment.
En termes de performance, ce niveau laser est doté d’un excellent indicateur, en plus d’être capable d’auto-nivellement sur une surface allant jusqu’à 4 degrés.

Une autre de ses principales caractéristiques est que le nivellement transversal automatique est précis jusqu’à 0,3 mm/mètre dans les applications de nivellement, avec une précision de mesure de ± 3 mm à 10 mm.

Il peut être utilisé avec un détecteur DE0892G avec lequel les lignes peuvent être affichées jusqu’à une distance de 50 mètres.

Ce niveau laser est non seulement résistant aux chocs et aux chutes, mais aussi à l’eau. Ce niveau laser a été conçu avec un cadre moulé et un verre épais qui vous permet de maintenir l’étalonnage dans tout type de conditions de travail.

Et comme tous les modèles de niveau laser Dewalt, il est muni d’une broche magnétique à l’arrière pour une fixation rapide et facile sur tous les types de surfaces métalliques.

Niveaux laser Dewalt – Avis d’experts

Les opinions des utilisateurs sur les niveaux laser Dewalt sont très bonnes, peu importe le modèle, tous finissent par recommander l’achat ; en particulier, les caractéristiques les plus appréciées sont :

dureté et robustesse
justesse
facilité d’utilisation et de transport
grande visibilité
Petite note : les lignes vertes et les niveaux laser sont bien meilleurs que les lignes rouges, comme dans le cas du dernier modèle DeWalt DW088CG-XJ.

Ceci n’est qu’un résumé des grandes caractéristiques et qualités qui rendent les utilisateurs heureux et satisfaits de leur achat.

Quel est le prix d’un niveau laser Dewalt ?
Le prix varie en fonction des performances du niveau laser et des accessoires inclus.

Les prix varient d’environ 170 euros à 500 euros.

Conclusions et choix d’achat

Il est clair que si vous êtes un professionnel de la construction, le niveau laser Dewalt est une excellente option à acheter, vous n’avez qu’à choisir entre l’un des modèles que j’ai présentés.

Les niveaux laser Dewalt sont robustes et robustes, assurant une grande durabilité, et sont très précis et très faciles à utiliser.

Si vous avez encore des doutes sur le modèle d’appareil laser Dewalt, je vous suggère de vous concentrer sur la gamme de prix et d’acheter celui qui convient le mieux à votre budget.

Bien sûr, vous devriez vous demander si votre travail se fait plutôt à l’extérieur ou à l’intérieur, car cela affecte la couleur de la ligne laser.

Rappelez-vous, le vert est bien mieux que le rouge.

Et un autre facteur à considérer est la distance. S’il s’agit d’environ 15 mètres, n’importe lequel des modèles que j’ai mentionnés sera utile, mais si vous avez besoin de projeter de plus longues distances, vous devrez choisir le niveau laser DeWalt DW088CG-XJ ou le niveau laser Dewalt DW088KD-XJ qui peut projeter jusqu’à 50 et 30 mètres avec un détecteur respectivement.

D’ailleurs, le modèle de niveau laser Dewalt DW088KD-XJ a déjà le détecteur comme accessoire, tandis que le modèle de niveau laser DeWalt DW088CG-XJ doit être acheté séparément.

Cela dit, il vous suffit d’évaluer votre type de travail, votre budget et, à partir de là, de choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.


Et maintenant, vous vous direz : « D’accord, c’est pour les professionnels, mais pour moi, en tant que femme de ménage, quel niveau laser Dewalt dois-je choisir ?

Dans ce cas particulier, j’opterais sans complications pour le modèle Dewalt DW088K-XJ ; en termes de qualité-prix, il est le meilleur et répondra à tous vos besoins pour pouvoir effectuer précisément n’importe quel travail, aussi petit soit-il, avec le résultat d’un professionnel.